Cullen Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez tous nos vampires et loups Quileutes quelques années plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bal de Noel [OUVERT]

Aller en bas 
+2
Alec Volturi
Rosalie Hale Cullen
6 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen
Prof de chant || Femme d'Emmett || Vampire végétarienne || Directrice des ours
Rosalie Hale Cullen


Messages : 98

oo More of You oo
A little more:
Age: 17 ans en apparance mais plus de 100 ans en réalité
Race: Vampire Végétarien

Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:00

Emmett avait eu une longue journée a gardé Kelly et Seth. Mais maintenant , il fallait qu'il prépare le bal de noel , il avait demandé a Charlie de gardé Kelly et Seth pour cette soirée , celui ci avait gentiment accépété.Il se diriga vers chez lui , et entra dans la salle de bal. Alice avait déjà commecais la déco.

Spoiler:

Il regarda la salle et se dit qu'il fallait juste méttre la sono en place , il la mit avec l'aide d'Edward. Puis ils allérent tous se préparé. A 19h50 , Emmett ainsi que tout les professeurs déscendirent dans la salle de bal. Emmett était habillé assez classe:


Le bal de Noel [OUVERT] Pas-mal-du-tout-Kellan-_diaporama

Ils allérent se posté sur l'estrade , Bella était a coté d'Edward qui été a coté de Jasper qui été vers Alice puis Carlisle , Esmée , Rose et Emmett. Ils attendirent les éléves.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-debarque.forumactif.com
Invité
Invité




Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:37

J'étais encore dans le salle de bain quand Edward vint me cherché , je n'avait pas encore enfilais ma robe de bal acheté le matin meme avec mes eux filles , Alice et Rosalie. J'étais coiffée , maquilliée , mais pas habillé , j'étais en penoire , je regardais Edward déposa un lèger baiser sur ses lévre et m'habillia. Ma robe était d'un vert pomme , assez simple

Spoiler:

Lorsque j'étais enfin préte , moi et Edward descendime dans la sal de bal. je me placais entre Edward et la bout de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Ours || Volturi
Alec Volturi


Messages : 9

oo More of You oo
A little more:
Age: 17 ans
Race: Vampire Sanguinaire

Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:44

Alec était venu cherchait Nessie dans son dortoire après qu'elle eut finit de se préparé . Quand il la vit , il fut apoustouflé par sa beauté.

-Nessie tu es manifique. Allons y!!!

Ils priprent la direction de la salle de bal des Cullen en quittant l'école , ils prirent la voiture d'Alec. Quand il arrivérent , Alec se regarda vite fait dans une glace pour faire bonne impression a ses futur beaux parents. Il était en costard cravate blanc , qui faisait ressortir ses yeux rouge.

Le bal de Noel [OUVERT] P-Diddy-toujours-tres-classe-en-costard-_image_article_portrait
Revenir en haut Aller en bas
Jasmée Ka-Honi Cullen
Chat Sauvage
Jasmée Ka-Honi Cullen


Messages : 14
Localisation : Là où je ne suis pas

oo More of You oo
A little more:
Age: 15 ans
Race: Hybride

Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:58

Jasmée se regarda dans le glace , contente de se qu'elle avait choisit le matin meme avec ses tante , sa mére et sa soeur. Elle était vraiment manifique. Sa robe était bleu turquoise , sans bretelle avec des petites perles blanche.

Spoiler:

Elle fut imterrompu par quelqu'un qui toqué a la porte. Il alla ouvrir et vit que c'était Jacob , elle lui sauta dessu , l'embrassa tendrement.


-On y vas?

Ils allérent jusqu'a la ferrarie de Jasmée et Jacob prit le volant. Ils arrivérent et se dirigérent vers le salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
renesmée carlie cullen
Ours
renesmée carlie cullen


Messages : 23
Localisation : avec Alec

oo More of You oo
A little more:
Age:
Race:

Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:26

Nessie arriva accompagnée par Alec. Elle était tout sourire, elle allait officiellement le presenter à toute sa famille. Elle avait enfiler une robe achetée pour l'occasion. Elle avait réussi à garder la secret jusqu'à maintenant.

Le bal de Noel [OUVERT] Robe_n10
Le bal de Noel [OUVERT] Robe_n11
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-38.forumactif.org/forum.htm
Alec Volturi
Ours || Volturi
Alec Volturi


Messages : 9

oo More of You oo
A little more:
Age: 17 ans
Race: Vampire Sanguinaire

Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:35

Alec était emerveillé par par Nessie , elle était si belle . Il n'avait jamais vu une si belle fille de toute sa longue vie. Il était près d'elle et ils éntrérent et Alec vit le monde , mais appercivit aussi tout les Cullen , souriant mais bien ici , Bella savait qu'ils étaient ensemble mais pas le reste de la famille.

-Je t'aime Nessie , et peut m'importe ce que ta famille dira , je resterai auprès de toi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:01

Rosalie était auprès de toute sa famille meme si son sourire était juste pour Emmett. Elle souhaitait de tout son coeur, enfin façon de parler, qu'il aimait sa tenue. Ils avaient fait garder les petits par Charlie. Elle s'approche d'Emmett et déposa un baiser sur ses lèvres et attendit les élèves avec les siens.

Le bal de Noel [OUVERT] Robe_r10
Le bal de Noel [OUVERT] Robe_r11
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Prof de chant || Femme d'Emmett || Vampire végétarienne || Directrice des ours
Rosalie Hale Cullen


Messages : 98

oo More of You oo
A little more:
Age: 17 ans en apparance mais plus de 100 ans en réalité
Race: Vampire Végétarien

Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:15

Emmett regardait Rosalie , elle était si belle , si éblouissante. Il déposa un légé baiser et lui murmura a l'oreille :

-Tu es manifique ma chérie , la plus belle du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-debarque.forumactif.com
Amy Summers
Puma || Modératrice
Amy Summers


Messages : 31

oo More of You oo
A little more:
Age: 3 ans réellement mais 9 ans physiquement
Race: Hybride

Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:33

Amy avait mis un temps fou à trouver LA robe parfaite. Ce n'est après avoir fouillé dans son dressing pendant une heure qu'elle enfila sa robe.

Spoiler:

La jeune fille se dirigea donc vers la Villa des Cullen, dans la salle de bal. Là-bas, elle reconnut Jasmée à qui elle adressa un signe de tête en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterville.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:38


Esmée Cullen


Je me préparé pour le bal , je me coiffée , me maquillié et enfila ma robe que Alice m'avait offerte quelque année plus tot , celle que j'avais mis au mariage de Bella et Edward.

Spoiler:

Je descendit dans la salle de bal , tout était si manifique , je me mit a coté de Carlisle et de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:08

Carlisle Cullen

Me voici donc installé dans la salle de bal et je vois arrivé ma chère et tendre Esmée, qui comme à son habitude, est splendide. Je la vis s'installer à mes côtés et je retourna mon attention sur les premiers élèves qui commençaient à arriver.

Le bal de Noel [OUVERT] Costum10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:07

Edward avait aidé Emmett à activer la sono puis était parti se préparer.

Spoiler:

Enfin, il avait découvert Bella sublime dans une robe émeraude, les cheveux relevés dans un chignon de boucles et de perles.

Ils venaient de gagner la salle de bal quand les autres
rentraient lentement eux aussi.

Edward se pencha sur son épouse et lui embrassa la tempe.


-Tu es la plus belle mon amour.

Il le pensait ardemment. Elle était tout bonnement époustouflante.
Il fut néanmoins consterné en voyant ses filles rentrer, si gracieuses et superbes. Mais il vit Nessie rentrer au bras de

-ALEC !

Edward regarda Bella qui ne semblait pas surprise.

-Qu’est ce que Nessie fait avec Alec Volturi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Volturi
Ours || Volturi || Graph || Modo
Julian Volturi


Messages : 16

Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:31

    Cela faisait un petit bout de temps que j'étais dans la salle. Je m'étais installé à l'écart des autres pour pouvoir être tranquille. Je ne serai pas venu si l'autre vieille branche nommé Carlisle m'y avait pas obligé. J'étais habillé d'une banale chemise blanche monté d'une cravate mal serrée. Je n'appréciais pas ce genre de chose...Et en plus, cela me donnait un style plus jeune que leur connerie de costume à trois balles ! Mon jean était assez près du corps (sans être un slim non plus ! Je suis pas une tapette ><) et noir. Comme d'habitude, mes cheveux toujours en battaille, incoiffable. Je soupirai d'ennui et vit debarquer Alec et pendu à son bras, Renesmée...QUOI ? Mon oncle sortait avec une Cullen !! Honte à lui et déshonneur à notre Famille ! Que dieu nous pardonne de cette infamie ! Tu m'étonnes que Aro veut le surveillé...Soit Alec est vraiment bête, soit il est déjà Bourré. Mais j'opterai plutot pour la première solution. Depuis quand est-il devenu un vieux mashemallow ? Je soupirai d'agacement cette fois-ci, et reportai mon attention sur les autres personnes. Après avoir observé tout le monde, je commençai à contempler l'exterieur...Je vais bien m'ennuier ce soir.
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:49

Je m'avancais et remarqué, agréablement surprise, mais mausade tout de meme que Jasper était là. Je saisit son bras et sans lui accorde un regard, j'entrais avec mon amoureux dans la salle de balle.Tout le monde se retourna, et on entendi des hocquet de surprise.Je parté une robe noir élancé de dentelle et de sois égyptienne.Jasmée m'avait édait, avec Nessie, a choisir.
Nous devions élancer le balle.Nous nous dirigions vers la piste, et mon chéri me pris la main, et posa lautre sur mes reins, si j'avais pu, j'aurais rougi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:41

Je regardais Edward , sa beauté ne me manqueré donc jamais ? Il me dit que j'était la plus belle se soire. Je lui sourit . Puis nous vime Jasmée entrée au bras de Jacob , cella ne me surpris ausunement. Puis je vis Nessie avec Alec . Edward eut une sacré surprise , il me posa la question pourquoi Nessie était avec lui , je lui sourit et dit:

-Ne lit dans aucune de leur pensé , je te l'interdit meme celle d'Alec , Nessie vas tout t'expliquait. Mais tu n'auras rien a dire , et ne t'ennerve pas , compris ? Sinon pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
renesmée carlie cullen
Ours
renesmée carlie cullen


Messages : 23
Localisation : avec Alec

oo More of You oo
A little more:
Age:
Race:

Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:12

Nessie s'approcha de ses parents au bras d'Alec. Elle s'avança doucement en espérant que sa mère avait bien fait passer le message. Elle déposa un baiser sur les joues de son père et de sa mère.

- bonjour papa, bonjour maman !
je suis là pour vous annoncer officiellement qu'Alec et moi sommes ensemble.


Elle souriait à son père surtout en espérant qu'il le prenne bien. Elle caressa discretement le bras d'Alec pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-38.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le bal de Noel [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noel [OUVERT]   Le bal de Noel [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Noel [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BAL DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Academy :: Forks :: Territoire des Cullen :: Maison des Cullen :: Salle de bal-
Sauter vers: