Retrouvez tous nos vampires et loups Quileutes quelques années plus tard...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Jasper et qui veut] Fausse excuse

AuteurMessage
Invité
Invité

[Jasper et qui veut] Fausse excuse Empty
MessageSujet: [Jasper et qui veut] Fausse excuse   [Jasper et qui veut] Fausse excuse Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:24

Je voulais passé un peu de temps, seule, ou presque. Seulement avec ma moitier. Beaucoup de choses avaient fait que nous ne faisions que nous croiser, et j'avais besoin de lui, d'etre près de lui, de voir ses yeux brillants, sintillants, bienveillant sur moi ! Le sentir, dans ses meilleurs jours, me désabiller du regard. Quand il insistait, sans se servir de son pouvoir, il m'arrivait presque de me sentir nu devant son regard, bien que très empaqueté dans des vetements moderne.

Aujourd'hui, j'avais prétexté qu'il me fallait une robe pour le bal de noël ; qui se dirigera avec Jasper et Moi, pour la simple réson, que niveau maitrise de soi, et pas dancant, nous étions les plus classés. J'étais déjà là, ayant fini les cours une heure avant lui. Et je l'attendais, pendant se temps j'essayais des robes. Il fallait que je trouve celle qui soit la plus parfaite. Malgrès moi, j'aimais la mode. Et heureusement pour moi, aussi.
Peut de temps plus tot, j'avais réussi a rendre Bella un peu plus "miss mode" et j'étais réellement sur le chemin. Maintenent, elle ressentait le besoin de s'acheter des vetement coloré, et d'aller faire les boutiques beaucoup plus souvent, elle ne ressortait jamais d'un magasin sans sac a la main. Je trouve sa tellement formidable. A la pointe de la mode, tata Alice et tata Rose sont là ! Not inquietuds.

J'attrapais la robe chanel, égérie de la derniere pub des deux CC et l'enfilais, avec l'aide d'une jeune styliste, la pour moi, sa présence dut a ma présence. Elle échappa un soupir et je me regardais dans le miroir. Le miroir me renvoyé une jeune femme brune, au cheuveux mi long. Dans une robe verte emeraude découpé minutieusement. A 400000 euro. Je soupirais.Je me sentais désenparé. Jasper n'était pas là.. Celà faisait maintenent une heure qu'il avait de retard presque. Et celà arrivais de plus en plus souvent. Je ne pouvais pas, je n'arrivais pas a lui en vouloir. Pour la simple raison que je l'aime trop. Et que je ne veux pas nous faire de mal. Mais la, c'était important ! Le bal était dans cinq jours, et un jour avant mon anniversaire ! Carlisle m'avait donc offert une magnifique robe, taillait expret pour moi, dans la matiere la plus déllicate et volante qu'il existe au monde. Une matiere egypsienne, d'après se que j'avais vu.A mais oui, elle est pas encore finit.. Est ce un don de tout savoir a l'avance ? Je ne sais pas. Je ne voyait rien pour Jasper, donc il avait juste oublier. Rien ne pouvait lui arrivé. A par un énieme oublit.

Je soupirais. Et du coup n'entendi pas la porte electrique s'ouvrir a la volé pour se refermer. Je pensais que le bal allait etre gaché, et mon anniversaire encore plus.Mais je ne pouvais l'enpecher de vivre sa vie. Nous étions juste.. J'étais juste sa femme. Enfin, pas encore, et peut etre jamais. Mais celle qu'il aime pour le moment.

J'étais maintenent en train d'enfiler, a l'aide de la styliste une autre robe chanel. Elle sourit a quelqu'un que je ne vis pas et continua son chemin sans rien dire. Je ne refléchis pas, pour moi c'était la caissiere, qui, quelque minutes plus tot s'extasiait de ma beauté.
La robe était bleu brise, effet velour. Un énorme décolté dans le dos, et devant, le col V décendait en dessou du nombril. La robe était magnifique. Mais j'étais banale dedans.Je sorti de la cabine et..

(Qui se trouve la ? Un Cullen ? Un volturi ? Un ou Une eleve ?)
Revenir en haut Aller en bas
renesmée carlie cullen
Ours
renesmée carlie cullen

oo More of You oo
A little more:

MessageSujet: Re: [Jasper et qui veut] Fausse excuse   [Jasper et qui veut] Fausse excuse Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:27

Nessie était partie faire les boutiques après avoir quitté Alec. Jamais elle n'aurait pensé que leurs sentiments seraient partagées. Elle entra dans une boutique de fringues. Elle devait absoument trouvée la robe idéale pour lui. Sa mère étant au courant, elle allait devoir en parler aux autres avant que sa tante Alice lache l'information. Elle savait que celle-là avait du avoir la vision de leur amour.
Elle entra donc et tomba nez à nez avec ladite tante en question.

- salut, tante Alice.
comment vas -tu ?

Nessie regarda autour d'elle.

- tu es seule ?

demanda t elle avec un sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-38.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jasper et qui veut] Fausse excuse   [Jasper et qui veut] Fausse excuse Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:19

Je soupirais.. Comment, que dire a ma propre niece ? quelque chose du genre " et bien oui, tu vois, tonton Jasp a plus de temps pour moi ", non, sa paraissait impossible.Je dis simplement

" Et bien oui, tu vois, tonton n'est pas là "

Jasper était le parain de Nessie, alors quand on disais simplement tonton, elle savait de qui on parlait.
Je tombais, malade *d'amour* sur me banc de la cabine d'essayage. Meme si les vampir ne pouvait pas pleurer, j'etouffé quelque sanglot sec, sans larme. Je relevais la tete vers Nessie, qui me regardais avec étonnement. Comment expliquer que l'absence de Jasper n'était pas normale ? Qu'il s'éloignait au fil du temp ? Je regardais la lumiere, puis mon regard se fit lointain, et là, je vie Jasper, enprain d'une grande colere, quitter la villa blanche des Cullen, crier " je n'aurais jamais imaginé sa de toi " et Edward me serrer l'épaule avec compation, me retenir avec Emmett alors que je m'élancais pleine de rage après Jasper.. Et tout le monde, sur le pérrons, une fois Jasper loin, me regardais avec mépris.Je revint a moi et regardais NEssie. Jamais je n'avait été aussi affolé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jasper et qui veut] Fausse excuse   [Jasper et qui veut] Fausse excuse Icon_minitime

[Jasper et qui veut] Fausse excuse
Page 1 sur 1