Retrouvez tous nos vampires et loups Quileutes quelques années plus tard...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un bout de chou en plus

AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen
Prof de chant || Femme d'Emmett || Vampire végétarienne || Directrice des ours
Rosalie Hale Cullen

oo More of You oo
A little more:
Age: 17 ans en apparance mais plus de 100 ans en réalité
Race: Vampire Végétarien

Un bout de chou en plus Empty
MessageSujet: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:48

Emmett er Rosalie avait decidé d'allé a l'orphelina sur un coup de tete , Emmett ne pouvait plus voir Rosalie aussi malheureuse et lui aussi avait envie d'un bébé. Il avait impreinté la férarie a Jasmée et Emmett était plus que préssé d'allait là bas. Il avait roulé comme un malade sur la route , souvent sans la regardait , plutot a embrassé Rosalie. Ils arrivérent a l'orphelina et entra a l'interieur. Une femme vint vers eux en souriant.

-Bonjour , que puije faire pour vous ?
-Bonjour , nous souhaiterions adopté un bébé de preferance.
-Bien sur suivaient moi.

La jeune femme les emmena dans la couveuse ou était rangé plein de l'ando rose ou bleu. Elle leur présenta certain bébé , Emmett regardait Rosalie qui avait l'aire aux anges.Puis la femme leur présenta un petite fille un vai petit ange et un petit garcon aussi mignon.

-Je vous présente nos deux dernier venu :Kélly Un bout de chou en plus Bebe_berceau

et Seth:

Un bout de chou en plus 1246633996_small
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twilight-debarque.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:00

Rosalie arriva accompagnée d'Emmett à l'orphelinat en un temps record. Emmett, ayant roulé comme un malade, ils descendirent de la voiture et rentrèrent dans l'orphelinat. La directrice les emmena auprès des bébés et leur présenta les 2 derniers arrivés. Rosalie était aux anges. Elle flasha sur la petite Kelly mais quand elle vit Seth, elle soupira. Lequel choisir ? Elle aurait bien adopté les 2 mais quand penserais Emmett. Elle le regarda puis lui sourit.

- Madame, pouvons nous rester 5 minutes en tête à tête avec Kelly et Seth, s'il vous plait ?

dit celle ci avec un sourire.

- Bien sur, il n'y a aucun souci.
Je serais dans mon bureau, si vous avez besoin de moi.

dit celle ci en s'éloignant.
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

oo More of You oo
A little more:

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:08

Emmett regarda Rosalie , elle semblé flaché sur Kelly puis sur Seth aussi , Emmett lui aussi n'arrivé point a se dessidait , ils étaient si mignon , ils faisaient craquaient Emmett et Rosalie. Lequel choisir , et pourquoi pas les deux , mais il fallait que dés qu'ils sortent d'ici , ils aillent tout acheté , mais cela n'étaient qu'un detaille.Puis Rose demanda si on pouvait resté en tete a tete avec Kelly et Seth. La directrice equiesca et leur dit que si ils avaient besoin de quelque chose elle serait dans son bureau. Emmett prit Seth dans ses bras , pendant que Rose prenait Kelly.

-Rosalie , je sais que tu ne saura peut étre pas d'accord mais si on adopté les deux . . .

Il fut coupé par Rosalie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:16

Rosalie et Emmett prirent chacun un des bout de chou dès que la directrice eut le dos tourné. Rosalie souriait à Kelly pendant qu' Emmett discutait avec Seth. Ils se regardèrent puis se mirent à parler en même temps.

- Emmett ?
On peut prendre les 2 bébés ?

demanda t elle. Ils éclatèrent de rire quand ils se rendirent compte qu'ils voulaient la même chose. Rosalie se rapprocha et regarda les bébés puis Emmett. Elle déposa un baiser sur les lèvres d' Emmett.
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

oo More of You oo
A little more:

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:25

Emmett et Rosalie éclatérent de rire quand ils demandérent tout les deus la meme chose. Rosalie se rapprocha d'Emmett et l'embrassa. Ils se regardérent puis Emmett réagit. Il posa Seth et dit:

-je vais cherché la directrice , puis on ira cherché la jeep a la push et on ira faire les magasins pour achété des habit et tout pour Kelly et Seth.

Il regarda Rose , l'embrassa et fila dans le bureau. Il frappa et entra.

-Je voulais vous dire que nous prenons Seth et kelly avec nous.
-Mais c'est merveilleux , je vous fait les pâpiers tout de suite , je vais peut étre vous donné deux cosy pour la voiture.
-Oui merci beaucoup.

Emmett retourna vers Rosalie et lui dit:

-La directrice est enchanté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:11

Rosalie vit Emmett revenir tout sourire. Elle comprit que c'était gagné. Elle lui sourit.

- Les bébés ne rentreront jamais dans la voiture !
Et rien n'est prêt pour les accueillir.
On n'en a même pas parlé aux autres.
Qu'est ce qu'ils vont dire ?

lui dit elle d'un ton paniqué.
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

oo More of You oo
A little more:

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:16

Emmett regarda Rosalie et lui sourit , il l'embrassa pour la reconforté , c'est vrai qu'il n'y avait pas de place dans la férarie mais il était sur de les vouloir maintenant et pas demain. Il regarda Rosalie et lui dit:

-Nous allons allé cherché la jeep , revenir cherché les enfants , uis nous irons faire les magasins pour les bébés. Pour les autres , ils n'ont rien a dire , on est majeure et vacciné , et puis je sui sur qu'il seront heureux pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:15

Rosalie sourit quand Emmett lui dit qu'il allait aller chercher la jeep puis revenir chercher les enfants et ensuite faire des achats pour ceux-ci. Vint ensuite le problème de la famille, elle se doutait qu'il serait heureux pour eux mais des humains au milieu des vampires, ça allait être compliqué à gérer.

- Oui, ils seront heureux pour nous, c'est sur.
Tu crois pas que ça va être compliqué à gérer des enfants humains au milieu de vampires ?

lui demanda t'elle avec angoisse. Elle l'embrassa avec fougue pour se rassurer.
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

oo More of You oo
A little more:

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:41

Emmett déposa ses lévres sur celle de sa tendre et chére femme , il avair déja pansé aux autres , et aux contrainte , mais lorsqu'on voyait Jasmée et Nessie , ce n'était pas des vampires et elles étaient bien là , en pleine forme.

-Rosalie , ce n'est rien , je suis sur qu'ils seront heureux , regarde Jasmée et Nessie , se ne sont pas des vampire et elles vont trés bien alors arréte de t'inquiete.

Il regarda Rosalie et lui dit:

-Je vais cherhé la jeep , vas cherhé les papiers et prépare les enfants je revient.

Il partit en courant , il sortit de l'orphelina , il monta dans la férari et accéléra comme un malade jusqu'a la push. Quand il arriva , il vit Jaob et Jasmée en train de s'enlacait. Il dérapa en faisant bien exprés de dirigé la poussiére sur Jasmée et Jacob. Il descendit et regarda Jasmée qui dit:

-Tonton , je vais te tué , je suis toute salle a cause de toi.
-Ce n'est rien tu vas pas mourir. Salut Jacob , comment vas?
-Bien et toi?
-Bien , Jasmée je te rend ta férari et tu me passe la jeep , j'en ai besoin pour les enfants.
-Les enfants ?
-Oui , pour Seth et Kelly.
-C'est qui sa?
-Deux petits nouveaux dans la famille.Tu l'es vera se soir.
-Trop préssé alors , tien les clefs et ouste vas me cherché mes petits proégés.
-Merci Princesse , Salut Jacob.

Elle lanca les clefs a Emmett de la jeep et il lui lanca les clefs de la ferrarie. Il monta dans la jeep , mit la musique a fond et acceléra comme un malade , la fumé qu'il dégagé attiré encore sur Jasmée et Jacob. Il sourit et entendit Jasmée crié. Il roula comme au malade ancore cette fois pour arrivé au plus vite devant l'orphelina.Il freina pile devant Rosalie qui était avec Seth , Kelly et la directrice.

-Me revoila , en meme temps Rosalie , fait moi pensé d'acheté une autre voiture , je suis ps sur que la jeep ou meme le copé ne sera trés adapté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:14

Rosalie regarda Emmett partir chercher la jeep et partir comme un fou. Elle se retourna et se dirigea vers le bureau de la directrice. Elle frappa à la porte et entra quand celle ci la pria d'entrer.

- Alors, ma jeune demoiselle, vos noms et prénoms ainsi que ceux de votre ami, s'il vous plait ?

dit la directrice de l'orphelinat.

- Rosalie Hale Cullen et, quand au jeune homme, c'est mon mari et pas mon ami, il s'appelle Emmett Cullen. Vous avez besoin d'autres renseignement ?

demanda Rosalie.

- Oui, vos ages et adresse ?

demanda la directrice

- 18 pour moi et 19 pour mon mari.
La Villa Blanche à Forks, vous connaissez ?

dit Rosalie en souriant.
La directrice asquiessa et remplit les papiers.

- Voilà, c'est tout bon. Ces enfants sont désormais les votres. Je vais vous chercher des cosys pour le voyage.

- Merci beaucoup

Rosalie récupéra les cosys, y déposa les enfants, remercia la directrice et alla attendre Emmett devant l'orphelinat.
A peine, 30 secondes plus tard, Emmett arriva. Rosalie lui souria et installa les enfants. Elle déposa un bisou sur le front de chaque enfant pour s'installa au côté d'Emmett. Elle déposa un baiser langoureux sur ses levres.

- Oui, notre prochain achat sera une voiture adaptée pour les enfants et le matériel pour ceux ci.
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

oo More of You oo
A little more:

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:53

Rosalie lui sourit et l'embrassa tendrement. Elle installa les enfants dans la voiture pendant qu' Emmett remercié la dierctrice. Il remonta dans la jeep et Rosalie le suivie. Elle l'embrassa. Emmett acceléra mais maintenant , il allait étre plus prudant au volent. Il roula vite mais beaucoup moin que tout a l'heure. Les enfants s'étaient endormit dans la voiture , Rosalie ne s'éssai de les regardaient avec des yeux plus beau que jamais. Emmett regarda l'heure , il n'était que 14h00. Il se diriga tout dabord vers le fournisseur de voiture volvo. Emmett sourit a Rosalie et lui dit:

-On va cherché la voiture , j'appel Edward et Bella pour qu'ils viennent la cherché.

Il prit son portable et téléphona a Edward qui dérocha.

-Allo!!
-Edward ? c'est Emmett , tu peus venir cherché la jeep devant le magasin Volvo?
-Bien sur j'arive tout de suite.
-Merci.A tout de suite.

Il raccrocha et attendit quelque minute quand Edward et Bella arrivérent comme des malades dans le parking. Edward se mit a crié en souriant a Emmett.

-Emmett , Rosalie alors vous étes a la recherche d'une nouvelle voiture?
-Edward baisse d'un thon s'il te plais , ils viennent de s'endormir.
-Qui ?
-Seth et Kelly.
-Ah!! Oui c'est vrai Alice nous a prévenu.
-C'est pas vrai celle la , elle peut pas se la bouclé. Elle ne la pas dit a Esmée et Carlisle?

-Non.
-Ok , tien les clefs.
-Fais moi voir c'est petit ange , s'esclama Bella a Emmett.
-vient.

Ils se dirigérent vers l'arriére de la voiture et Emmett ouvrit la porte.

-Je vous présente Kelly et Seth.
-Ils sont manifique.
-Merci.
-Arréte de te la pété.Bon nous on y retourne , Nessie nous fais une crise de je suis une mal aimé.
-Ok a toute a l'heure.

Bella et Edward repartirent dans la jeep et dans la Volvo a Edward.Il embrassa Rose. Emmett prit le cosy de Seth et Rose celui de Kelly. Ils entrérent a l'intérieur et Emmett flacha sur une manifique volvo familial rouge flashy.

Un bout de chou en plus Cygoris_1098986374_mazda6_rouge_kitee

-Rosalie , celle la .

Dit il en la pointant du doigt. Il regarda la prix , 45 000 dolars.

-Seulement 45 000 dolars , c'est pas chére.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:08

Rosalie sourit à Emmett quand celui ci demarra. Il alla plus doucement que d'habitude, ce qu'elle trouva parfait pour les bébés. Ils arrivèrent devant le magasin. Emmett appella Edward et Bella pour qu'ils viennent chercher la voiture. Ils arrivèrent et Emmett et Rosalie lui présentèrent Seth et Kelly. Ils leur firent des sourires. Rosalie soupira. Alice n'avait pas pu s'empêcher de raconter ce qu'elle avait vu. Heureusement, Carlisle et Esmée n'était pas au courant. Rosalie voulait leur présenter eux même les bébés.

- Edward, Bella !
J'ai une faveur à vus demander ?
Ne dites rien, ni à maman, ni à papa et je veux en faire la surprise à Nessie et à Jasmée.
Vous n'agissez pas comme il faut avec Nessie.
Essayez de parler avec elle, de la considérer comme une adulte et surtout de ne pas la comparer à Jasmée.
Ce sont 2 personnes totalement différentes.

Rosalie et Emmett rentrèrent dans le garage avec chacun un cosy. Emmett flasha sur une volvo rouge. Il en parla avec Rosalie.

- Elle est génial, cette voiture ! impeccable pour Kelly et Seth !

Elle déposa un baiser sur les lèvres d'Emmett.
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

oo More of You oo
A little more:

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:42

Emmett embrassa Rosalie , il était si heureux , cella était surement réciproque. Il regarda Roaslie et posa le cosy de Seth a coté d'elle. Il s'avanca vers la voiture et la frola du bout des doigts , elle était parfaite , elle était plus que parfaite , cella était rare de declanché a si grand desire chez Emmett , pour les bébés elle serait parfaite . Il la regarda , mit les mains dans les poches puis le dirigant vint vers lui.

-Bien le bonjours , que puije faire pour vous?
-Bonjours , je peus voir l'interieur?
-Bien sur.

Emmett ouvrit la portiére de la voiture et s'assit a l'interieur. Il y resta quelque minute , puis ressortit.

-On la prend.
-En credit?
-Non comptant.

Le vendeur parut trés surpris. Emmett sortit sa carte bleu et s'avanca vers Rosalie , il reprit le cosy de Seth , en embrassa sa bien aimé et avanca vers la caisse. Il insera sa carte et tapa le code. Il la retira et suivit la vendeur vers l'exterieur pour prendre possetion de la voiture. Il prit Rosalie dans ses bras aprés avoir posé les deux cosy vers la voiture et l'embrassa avec fougue. Le vendeur les remercia et leur donna les clefs de la voiture. Ils installerent les deux bébés qui venaient de se reveillé dans la voiture , et Emmett se mit au volant. Il mit le contacte , le bruit du moteur le fit sursauté , elle avait un moteur comme si c'était une ferrarie. Il démarra et se mit a roulé .

-Tu veus que l'on commence par quel magasin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:04

Rosalie regarda faire Emmett. Il était dans son élément avec la voiture. On aurait dit un enfant qui découvre ses cadeaux de noël. Elle souriait. Il s'installa puis ressortit qelques minutes plus tard, l'air enchanté. Il dit au vendeur qu'il la prenait et qu'il la payait comptant. Le vendeur faillit en tomber à la renverse. Rosalie se mit à rigoler.Elle le laissa payer puis ils allèrent installer les bébés dans la voiture.Emmett embrassa Rosalie qui répondit à son baiser avec fougue.

- Tout d'abord, couche, lait, vêtements donc grand magasin.

dit elle en souriant.
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

oo More of You oo
A little more:

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:17

Emmett regarda sa femme et l'embrassa , il était a un feu rouge , il fit grondé le moteur en souriant. Cette voiture était son nouveau bijous , Jasper allait étre jaloux. Il sourit et cette pensé et avanca quand le feu passa au vert. Il arrivairent vers le grand magasin , Emmett tout souriant prit Seth et Rose prit Kelly. Il sourit et regarda Rosalie .

-Avant on vas cherché une poussette , je sais ou il faut qu'on aille , a Aubert.

Il prit la main libre de sa femme et il partir en direction d'Aubert. Ils entrérent et regardérent les poussette le mieu était de perndre 2 poussette une a Seth et une a Kelly. Emmett regarda les poussette pour Seth pendant que Rose regardait pour Kelly.Emmett flasha pour une poussette assez simple mais trés belle.

Un bout de chou en plus 8003670993667

Il sourit a Rosalie quiavait trouvé une superbe poussette pour la choupinette , elle était orange flashy comme Rose les aimait.

Un bout de chou en plus Poussette-300x300

Il attrapa sa femme et lui dit:

-Ta vus sa , ils vont étres gaté pourris ses deux la.

Il l'embrassa et passa sa carte bleu a la caisse , Rosalie fit les gros yeux quand elle vu la somme des deux poussette 400 euros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:02

[ sujet femé]
suite dans les rues de forks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bout de chou en plus   Un bout de chou en plus Icon_minitime

Un bout de chou en plus
Page 1 sur 1