Cullen Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez tous nos vampires et loups Quileutes quelques années plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réunion de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen
Prof de chant || Femme d'Emmett || Vampire végétarienne || Directrice des ours
Rosalie Hale Cullen


Messages : 98

oo More of You oo
A little more:
Age: 17 ans en apparance mais plus de 100 ans en réalité
Race: Vampire Végétarien

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:59

Emmett avait recu un coup de file de Cralisle et Esmée qui leur donné rendez vous deux heures trente dans la villa blanche pour une reunion de famille , il avait prévenu tout le monde qu'ils devaient tous y assistait , Carlisle et Esmée avait quelque chose d'important leur dire. Lui et Rosalie partir de l'école pour la villa , Edward , Bella , Jasper et Alice devait les rejoindre là bas. Ils avaient prit le coupé cabriolé de Rosalie mais arrivé a Forcks , il s'était mit a pleuvoir et la voiture a Rosalie refusé de fermé la capote. Ils arrivérent tout mouillé a la maison. Ils entrérent et Rosalie se mit a crié que son brochingue était foutu. Emmett regarda Rosalie et sourit.Ils s'anvancérent jusqu'a dans la salle , tous le monde était déja là. Emmett lanca:

-Bonjours tout le monde!!

Et alla s'asoir a coté de Jasper et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-debarque.forumactif.com
Invité
Invité




Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:57

Rosalie et Emmett allèrent au rendez vous organisé par Carlisle et Esmée. Ils prirent la voiture de Rose mais la pluie se déclencha et la capote refusant de s'ouvrir, ils arrivèrent complètement trempés. Cela mit Rose d'humeur éxécrable. Elle se plaint auprès d'Emmett que son brushing était foutu. Emmett lui fit un grand sourire, ce qui la rassura. Elle se sentait belle aux yeux d'Emmett qu'elle que soit son état. Ils entrèrent et les autres étant déjà arrivés, elle alla s'asseoir aux côtés d'Esmée.

- Bonjour à tous !

Elle sourit à Emmett malgré qu'il soit loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:22

Isabella avait prévenu les filles qu'elle et son pére allait a la maison si elle voulait venir avec eux , Néssie avait refusé , prétendant un exposé , mais Jasmée avait accépté avec grand plaisir , disant qu'elle ne ferait rien car elle allait allé a la push voir son chere et tendre. Cella ne rassura pas Edward vu le temps , mais elle y alla quand meme. Edward et Bella lui avait acheté une ferrari f430 spider. Elle était si heureuse contrairement a Nésie qui avait refusé sa moto , Néssie l'avait donné a sa soeur.

Spoiler:

Alors que Jasmée était partit comme une furit au volant de sa ferrari , Ed et Bella entrérent dans la maison. Il n'y avait encore personne. A part Carlisle et Esmée. Bella sourit , et entra dans la salle. Elle fit un callin a Esmée et la bise a Carlisle. Puis Bella allait prendre la parol quand Alice et Jasper entrérent. Puis se fut Rosalie qui entra ave un brillement que son broshing était foutu. Puis Emmett qui lanca un Salut conviviale.

-Salut vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:16

Je n'avais pas perdu mon amitier pour Bella, et encore moin ma joie de vivre ( si l'on puis dire ) depuis qu'elle était totalement des notres.Avec Jasper, nous arrivame dans ma porsh jaune.Nous décendimes.J'exocé quelque pas dansant au bras de mon "Futur" mari.Et oui, car nous aussi nous avions une nouvelle a leur apprendre.Nous étions parti durant deux jours, deux jours plus tot, il m'avait enmener au plus au sommet du plus grand des arbres, pour me faire sa demande.Je crois que si nous pouvions pleurer, j'aurais pleurer.Il me regardait avec ses yeux d'ambre.Je dis oui.Et il me passa une bague ambré, dont je n'avais pas la moindre idée qu'elle existé, au doit.Nous devinmes intimes, dans une chambre d'hotel de luxe, et nous fimmes surpris, toujours dans nos ébbats amoureux, par la femme de chambre qui voulait a tout pris faire le menage.Elle était meme entré dans frappé.Je me souvint avoir eut envie de la "bouffé".Mais Jasper m'avait rappellé ma nudité.Elle ne me genait pas du tout.Et encore moin lorsqu'il me regardait comme sa.

Nous arrivame a la villa, et comme accoutumé, j'allais vers Bella et ma mere en premier lieu, un gros calin a Bella, et un gros bisous a Esmée.Je fis le tour de la table, Jasper était déjà assis.Et losqu'Edward commenca a lire mes pensées, étant doné que c'était la premiere fois qu'il nous revoyé, Jasper et moi, depuis notre escapade, je lui fit une taloche sur la tete, il sourit.Mais son escapade dans ma tete ne plus pas a Jasper qui crognat.Edward eclata de rire.Il devait certainement voir la scene ou je proposais a Jasper de bouffé la femme de ménage.Ou alors celui ou..Si j'avais pu rougir je l'aurais fait.Je m'assis a coté de Jasper.Rosalie et Emmett arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur || Famille Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Academy :: Forks :: Territoire des Cullen :: Maison des Cullen :: Salon et Salle à manger-
Sauter vers: