Cullen Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez tous nos vampires et loups Quileutes quelques années plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour . . . Au revoir . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmée Ka-Honi Cullen
Chat Sauvage
Jasmée Ka-Honi Cullen


Messages : 14
Localisation : Là où je ne suis pas

oo More of You oo
A little more:
Age: 15 ans
Race: Hybride

Bonjour . . . Au revoir . . . Empty
MessageSujet: Bonjour . . . Au revoir . . .   Bonjour . . . Au revoir . . . Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:09

Jasmée venait de passé une semaine loin de Jacob , loin de tout se qu'il lui plaisait loin de son ame soeur , loin de de la push. Elle rentra avec ses parents et Renésmée toujours plongé dans ses bouquin , cella commencais serieusement Jasmée d'avoir une soeur pareil. Elle était jumelle mais ne se ressemblé pas du tout du moin au niveau caractére. Elle descendit de l'etrenelle volvo grise et regarda la villa blanche. Elle avanca vers la maison et entra. Ellz dit bonjour au personne présnte et alla dans sa chambre. Elle y entra et vit tout le bizzard qu'il y a avait. Elle posa son sac et entrepris de commencé a rangé sa chambre quand son portable sonna. Elle décrocha.

-Allo!
-Jasmée?
-Jacob , comment vas tu ?
-Je vais bien et toi?
-Mieu maintenant que j'ai entendu ta voix.
-Sa te dit de venir a la push , j'ai envie de te voir.
-Bien sur j'arrive tout de suite le temps de rangé un peu ma chambre et j'arrive.
-Ok a tout de suite , je t'aime
-Moi aussi.


Elle recrocha et sourit , elle se dépéha de rangé sa chambre pour rejoindre son chéri. Au bout de 30 minutes de rangement , elle regarda sa chambre et sourit , le resultat était beaucoup mieu qu'a son arrivé.

Spoiler:

Elle regarda sa chambre et sourit , elle sorti de sa chambre en courant , elle bouscula Néssie au passage.

-Désolé Néssie
-Où tu vas Jasmée?
-Voir Jacob.
-Tu ne peus pas de passer de lui.
-Non , je ne m'appel pas Renésmée , tout le temps plongé dans mes bouquin.


Elle descendit les marches et alla dans la salle. Elle vit ses parents qui était en train de s'embrassé.

-Beurk , arrété enfant en vu.Je sort je vais a la Push , Tonton , tu me préte la Jeep s'il te plait.
-Bien sur Jasmée , tien les clefs.


Il sortit mes clef de sa poches et les laissa , Jasmée les ratrappa en souriant.

-Merci tonton.A tout a l'heure.

Elle fila a la push.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour . . . Au revoir . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Academy :: Forks :: Territoire des Cullen :: Maison des Cullen :: Chambre de Jasmée-
Sauter vers: