Cullen Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez tous nos vampires et loups Quileutes quelques années plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Detruite ? ca oui depuis son depart ! qui sera la pour moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmée Ka-Honi Cullen
Chat Sauvage
Jasmée Ka-Honi Cullen


Messages : 14
Localisation : Là où je ne suis pas

oo More of You oo
A little more:
Age: 15 ans
Race: Hybride

Detruite ? ca oui depuis son depart ! qui sera la pour moi ? Empty
MessageSujet: Detruite ? ca oui depuis son depart ! qui sera la pour moi ?   Detruite ? ca oui depuis son depart ! qui sera la pour moi ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:59

Le week-end etait la , mais de plus en plus long au yeux de Jasmée , depuis le depart de Jacob , rien n'allait plus , Ca soeur etait avec Alec , mettant son bonheur juste sous le nez de le jeune fille alors que celle ci n'avait qu'une envie etre dans les bras de son homme , mais il etait pas la , oh non il etait loin , partit elle ne savait ou. Alors que c'est parents lui avait interdit d'allé a Volterra celle ci decida d'y allait quand meme , il enfila la premiere robe qui lui passé sous la main et les clefs de la Jeep a Emmett. Elle filla droit a Volterra ou elle ne savait pas mais desobeire a ses parents elle voulait la faire , eux qui s'occupe de la personne de melle Nessie et pas d'elle. Elle s'arreta dans une petite ruelle et descendit de la voiture et alla s'assoire plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Detruite ? ca oui depuis son depart ! qui sera la pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important [Pour tous !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Academy :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: