Cullen Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez tous nos vampires et loups Quileutes quelques années plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Important [Pour tous !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Important [Pour tous !!] Empty
MessageSujet: Important [Pour tous !!]   Important [Pour tous !!] Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:42

Je m'inquiète de la tenu du forum, aujourd'hui, a cette heure, nous avons 18 membres d'inscrit. Ce qui est déjà plus que se qu'ont a leur égard une multitude de forum.
Mais seulement, quelque chose me fait douté.Nous n'observons plus de poste. Etes vous mort ? Y a t il a probleme ? Dans ce cas là, les autre admin et moi meme aimerions etre tenu au courant ! Et le plus rapidement possible.

Vous pouvez répondre a la suite de se poste
Votre lutine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Summers
Puma || Modératrice
Amy Summers


Messages : 31

oo More of You oo
A little more:
Age: 3 ans réellement mais 9 ans physiquement
Race: Hybride

Important [Pour tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Important [Pour tous !!]   Important [Pour tous !!] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:14

Pour ma part , je serais absente un moment car j'ai des révisions pour mon BAC blanc u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://potterville.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Important [Pour tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Important [Pour tous !!]   Important [Pour tous !!] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:47

Merci de nous avoir prévenu, et révise bien Very Happy
Ta lutine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important [Pour tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Important [Pour tous !!]   Important [Pour tous !!] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:20

Salut,

Moi je passe de temps en temps et je suis désolé de ne pas poster plus mais comme je vois que y'a pas grand monde c'est vrai que ça me motive pas trop.

Et puis, ce qui me dérange, c'est la qualité rp, les rp sont vraiment fort court et parfois mal écrit. Je veux pas dire que vous êtes pas doué mais juste que vous faite un peu trop ça à la vavite jtrouve. Comme dans le bal, les autres ne font pas tellement attention à ce que font ou disent les un et c'est pas assez harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important [Pour tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Important [Pour tous !!]   Important [Pour tous !!] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:09

Je sais et je suis totalement d'accord avec toi
J'ai déjà fais remarquer celà a la fondatrice en lui disant qu'il faudrait metre un nombre minimum de ligne ou se genre de chose mais rien n'y fais. Moi je suis habitué a un RP de 10 a 30 ou 40 ligne, donc je te comprend tres bien cher edward..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important [Pour tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Important [Pour tous !!]   Important [Pour tous !!] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:51

Oui, enfin d'un autre côté, mon forum ne demande aucune ligne minimum et pourtant il fonctionne très bien.

Donc faut juste qu'on se remotive et surtout faire des partenariats.

Jvais peut etre préparer mon premier cours pour que ça relance un rp au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important [Pour tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Important [Pour tous !!]   Important [Pour tous !!] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:09

Je me fait la voix des d'Emette et Rosalie sur ce coup. Ainsi que la mienne évidemment ^^

Edward, nous somme d'accord avec toi, des progrès sont à faire, et nous en ferons dans l'avenir. Même si certains n'ont pas trop de soucis pour RP non plus.

Maintenant venons à notre camarade admin. Nous avons toutes les trois fortement étaient plus que déçu par ton comportement.
Le fait que la fondatrice ne t'écoute pas, ne regarde que toi et les autres admins à la limite, pas la peine d'en faire part à tous, d'un parceque ça se fait pas de deux parcequ'on s'en fou du fait qu'on ne t'écoute pas. Grande nouvelle personne ne t'écoute!
Maintenant si tu as des comptes à régler avec Emette, les MP c'est fait pour ça.
On est admin, à nous de montrer l'exemple, et à ne pas incriminer les autres ainsi.

C'est moi qui me suis collé à te répondre car les deux autres admins sont sans doute plus en colère que moi.

Alors sujet clos!



Edit d'Emmett : Leah , je n'est rien d'autre a ajouté , tu as tout a fais raison , je suis plus qu'en colére , je n'ai rien a ajouté de se que tu viens de dire. Merci à tous d'avoir fait un peu vivre ce forum qui est mon tout premier.

Edit de Rose :
pour commencer,j'ai pas du tout apprécier ce que tu as fait ! tu t'es permis de faire des choses sans nous en parler, ni aux admins ni à la fondatrice, de poster des choses cruelles enfin moi, je l'ai pris comme ça.
Pour continuer en tant qu'amie, ce que je supposais être, tu m'as grandement décue, décue comme jamais avant, je n'avais été déçue. Les mots ne sont pas assez fort pour dire ce que j'ai ressentie en lisant cela.
Pour moi, tu as cherché tout simplement à faire couler le forum. Bravo tu es arrivée au détriment de belles histoires d'amitiés.

Encore un petit truc, oublie moi, j'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important [Pour tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Important [Pour tous !!]   Important [Pour tous !!] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:59

Ba je vois que le petit club anti-Evangéline c'est vite monté

Et Kass, aparament, se que tu me disais était fo
Nanou, toi, sa fais un moment que j'essay de te comprendre mais je ny arrive plus

Je n'y comprend vraiment rien, mais sa c'est ce que vous cherchez apres toi
Tkt, aparament, ta kass pour toi toute seule maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important [Pour tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Important [Pour tous !!]   Important [Pour tous !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important [Pour tous !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detruite ? ca oui depuis son depart ! qui sera la pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Academy :: Hors RPG :: Bavardages-
Sauter vers: