Cullen Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez tous nos vampires et loups Quileutes quelques années plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jasmée Ka-Honi Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmée Ka-Honi Cullen
Chat Sauvage
Jasmée Ka-Honi Cullen


Messages : 14
Localisation : Là où je ne suis pas

oo More of You oo
A little more:
Age: 15 ans
Race: Hybride

Jasmée Ka-Honi Cullen Empty
MessageSujet: Jasmée Ka-Honi Cullen   Jasmée Ka-Honi Cullen Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:32

Le jeu


Prénom et nom:Jasmée Ka-Honi Cullen
Pouvoir spéciaux (non obligatoire):Controle le feu
Matiere enseigné ou maison:Chat Sauvage



Biographie contenant physique et personalité:Jasmée et la soeur jumelle de Renésmée , celle ci est née 1 minutes aprés Renésmée , mais en taille Jasmée et beauoup plus grande. Son prénom Jasmée vient e son oncle Jasper et de sa grand mére Esmée. Quant a son deuxieme prénom Ka-Honi , cela veut dire Baiser. C'est parents sont Isabella Swan Cullen et Edward Cullen. Jasmée ressemble beaucoup a son pére , les cheuveux cuivré , pale mais elle qui est a moitié humaine , a moitié vampire , a les yeux marron de sa mére lorsqu'elle était encore humaine. Elle est assez grande plus que Renésmée. Elle est mince mais a des rondeures la où il le faut. Il est toujours souriante. Sa soeur et elle sont trés proche , elles sont comme unit par quelque chose de bizzard, chacune peut lire dans les pensées de l'autre. Jasmée es trés attiré par Jacob Black , alors que sa soeur l'ai beaucoup moin. Elle a vaicu a Forcks avec toute la famille Cullen , mais un jour Emmett,Rosalie,Edward ainsi qu'Alice eurent l'idée de crée une école por les Vampire , alors Jasmée et Renésmée firent toute deux leur entrées dans cette école.




Vous


Prénom:kassandra
Age:14 ans
Comment Trouvé vous le forum?C'est moi qui l'a crée alors je le trouvé super
Comment avez vous connu le forum:C'est moi la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmée Ka-Honi Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasmée Ka-Honi Cullen   Jasmée Ka-Honi Cullen Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:42

Bienvenue parmi nous, Jasmée
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmée Ka-Honi Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Edward Cullen (le nouveau)
» Enfants Cullen
» Isabella Marie Cullen
» Seth Hale Cullen
» Professeur || Famille Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen Academy :: Avant de Commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: